Oui, je sais, je ne suis déjà pas très assidue dans mes messages sur ce blog!
Nous logeons actuellement dans les hauteurs de Petite-Ile, dans le sud de la Réunion, pas loin de la plage de Grande Anse.
C'est une plage très belle mais par contre, hors de question de s'y baigner!
Un petit panneau est là pour nous le rappeler (comme si, en voyant les vagues, on avait besoin d'être sur!!)
Et quelques photos...
Tient c'est marrant quand on était à la Martinique, il me semble qu'on était à côté de Petite Anse, aux Anses d'Arlet.
RépondreSupprimerJb me disait de faire attention aux baignades à la tombée de la nuit, car c'est à ce moment là que les requins s'approchent du rivage
Déjà une semaine sans aucune publication, ça va pas du tout ça... comment est-ce que l'on peut suivre toutes les tribulations de la famille hein ?
RépondreSupprimerIl faut tout nous raconter, la recherche de voiture, de maison, de travail, le positif, le négatif, tout quoi !!
Voilà qui est fait ;)
RépondreSupprimerC'est trop bôôôôôôôôôô...
RépondreSupprimerFaites bien gaffe aux plages, enfin surtout à la baignade. Mon chef (originaire de l'Ile) disait que ça devenait les Dents de la Mer... Jusqu'à présent, les attaques de requins s'expliquaient "logiquement": tombée du jour, pas de vague, loin du bord.
Mais dernièrement, un gars a disparu alors qu'il nageait proche de la plage, en plein jour, dans les vagues!.. Et plus tard, le (même ?) requin a attaqué le Zodiac parti à la recherche du disparu... :-S